lundi 28 février 2011

2012 Ford Ranger Wildtrak










La toute nouvelle Ford Ranger Wildtrak fait ses débuts mondiaux au Salon automobile de Genève 2011, un sportif pick-up compact qui offre une puissance impressionnante et la sécurité, un excellent rendement énergétique et des capacités importantes. Il dégage une présence puissante renforcée par le dernier confort dans la voiture et les technologies.

Le nouveau Ford Ranger mondiale jouit d'une vaste gamme de première classe, «intelligents» caractéristiques qui le rendent plus facile, plus sûr et plus agréable à conduire que jamais. Il arbore également un unique système de caméra de marche arrière - l'image de la caméra est affiché dans le rétroviseur - ce qui améliore considérablement la visibilité et simplifie accrocher une remorque.

Qui vise à dégager de sécurité de première classe, nouveau Ranger utilise toute une série de technologies, y compris programme de stabilité électronique (ESP), pour garder ses roues solidement planté sur la route dans toutes les conditions. En dépit d'être un véhicule extrêmement capable, le Ford Ranger est également équipé des technologies telles que la navigation par satellite et de contrôle Bluetooth ® voix, plus on trouve couramment sur les voitures de luxe ou premium.

Construire sur l'héritage de longue date des Rangers de capacité, le tout nouveau modèle étend la crédibilité de Ford en outre, avec certaines versions européennes atteindre une capacité de remorquage de meilleur-dans-classe de 3350 kg. Ranger modèles équipés du moteur 2,2 litres Ford Duratorq TDCi diesel ont également une capacité de charge exceptionnelle de jusqu'à 1333 kg.

Neuf à partir de la base - avec tout changé, sauf son nom - nouveau Ranger est le premier véhicule commercial à être construit en vertu de la stratégie One Ford dans le cadre d'un programme de produits au niveau mondial, rassemblant l'expertise technique complète de Ford dans le monde entier.
Wildtrak Ford Ranger (2012)


Conçu et développé en Australie, Ranger sera offert comme une famille complète de pick-up compacts avec trois différents styles de carrosserie cabine, 4x2 et 4x4 motopropulseurs, deux hauteurs de caisse et un maximum de cinq choix de série pour toutes les bourses et le marché. Elle sera produite en Thaïlande, Afrique du Sud et l'Argentine pour plus de 180 marchés à travers le monde.

«De l'introduction de la marque Ranger à l'Europe en 1997, le Ford Ranger a été un acteur majeur dans l'Union européenne pick-up segment», dit Jésus Alonso, Ford Europe Directeur Commercial Vehicle Marketing, Ventes et Service. «Ce tout nouveau modèle offre globale de technologies de haut niveau et l'efficacité impressionnante et la sécurité. Nous commençons un nouveau chapitre dans l'histoire du succès de Ranger."

21ème siècle de style difficile

Tonique, tendu et musclé, le tout nouveau Ranger est conçu pour rechercher puissant et confiant, aussi à l'aise sur un chantier de construction ou à l'extérieur d'un restaurant de grande classe. Sa face avant dispose d'un faux court avec la calandre à trois barres, un repère global Ford commerciale conception des véhicules. Le pare-brise a été ratissé de retour pour une silhouette plus sportive et plus dynamique, créant un look moderne et aérodynamique.

La ceinture de caisse, ainsi que les rails de la boîte de charge, ont été soulevées de façon significative - Ranger donnant une présence de fond sur la route tout en augmentant ses fonctionnalités avec la boîte la plus profonde. Grandes projecteurs, rétroviseurs plus grands et estampillé en bouche roue de fournir un regard intégré dans toutes les séries et de contribuer à une attitude agressive et sportive.

La version Wildtrak prend allure sportive Ranger encore plus loin, avec une répartition de couleur unique sur le front. Designers masqué la ligne caractéristique sur le fascia et l'a comparé en mettant en évidence la plus faible consommation. Les couleurs ont été utilisés même accent sur les rétroviseurs, poignées de porte et d'air latérales évents pour donner au véhicule un look sportif sombre.

"Look agressif Wildtrak et gras de nouveaux graphismes sont un ajustement parfait pour ceux qui apprécient une image sportive et plus expressive. Elle l'air fantastique transporter le vélo plus tard quad ou jet ski pour leurs week-ends», a déclaré Craig, les métros, concepteur en chef de l'ensemble des -Ranger nouvelle.

Perché tout en haut sur roues en alliage de 18 pouces, le Wildtrak est également livré avec un support de toit et un cerceau sports qui rehaussent son profil. Exclusif badging Wildtrak et graphiques d'aide à la distinguent des autres modes de vie des véhicules.

niveaux digne d'une voiture de confort et de fonctionnalités

L'intérieur délibérée des échos Wildtrak le regard sombre sportif de l'extérieur. Une finition spéciale hydrographiques sur la console centrale autour de l'audio n'est pas sans rappeler des matériaux robustes mais légers comme la fibre de carbone.

La garniture de siège - une combinaison de cuir et de tissu tissé inspiré du sportswear avec des sections ventilées - fournit un soutien latéral et la confiance, même sur terrain accidenté. Coutures contrastées et une bande discrète sur le siège supérieur et de renforcer, dans tous les distinctive Wildtrak Orange, accentuer la sensation de qualité de l'intérieur.

La cabine du Ranger a été étendu pour fournir espace leader du segment et de confort. Trois passagers peuvent facilement se glisser dans la deuxième rangée de la Wildtrak, par exemple. Il propose une salle de genou ample et un meilleur dégagement du pied entre le pilier B et le siège. Cela signifie que pour entrer et sortir du nouveau Ranger est plus facile que jamais pour les passagers arrière.

Avec 23 espaces de rangement dans la cabine, Ranger offre plus de rangements pratiques que n'importe quel concurrent. Un centre de profondeur caisse de la console se conserver jusqu'à six cannettes de boisson fraîche, alors que la boîte à gants est assez grande pour accueillir un ordinateur portable de 16 pouces. Grand espace de rangement pour les téléphones mobiles et autres petits objets peuvent être trouvés dans la console.

Également sur le point d'être un leader dans l'innovation, Ford Ranger Wildtrak est livré avec Bluetooth ® du streaming audio, USB et la connectivité iPod. Il est le contrôle de la voix sur la radio, CD, iPod, USB, la climatisation et le téléphone et le logiciel reconnaît l'anglais, espagnol, français, allemand, italien, portugais et turc. Il offre également un écran couleur de cinq pouces avec navigation par satellite.

Plus de puissance, plus de couple, plus d'économie

clients européens auront le choix de deux moteurs diesel état de l'art-common-rail Ford Duratorq TDCi et neuf écoénergétique transmissions à six vitesses qui servent jusqu'à plus de puissance et de couple.

Le nouveau diesel de 2,2 litres à quatre cylindres délivre une puissance couple maximal de 375 Nm et une puissance de 110 kW (150 PS), tandis qu'une très réactif et efficace de nouvelles de 3,2 litres à 5 cylindres diesel de la Wildtrak pouvoirs et produit un puissant 470 Nm de couple est la puissance nominale de 147 kW (200PS). Les deux nouvelles motorisations ont été développés et affinés pour fournir excellente économie de carburant qui est parmi les meilleurs en classe. Equipé d'un réservoir de carburant de 80 litres, Ranger est également prévu d'avoir une des plus longues plages de son segment.

Transmissions et rapports de couple final ont été appariés avec soin, pour délivrer une accélération exceptionnelle, un excellent rendement énergétique et un roulement silencieux.

La nouvelle transmission automatique à six vitesses a été largement à l'écoute de livrer en douceur, les changements rapides qui sont presque imperceptible pour le conducteur, le renforcement de nouveaux raffinement voiture comme Ranger. En mode Normal, l'étalonnage se concentre sur le confort et l'économie de carburant. Pour une conduite plus sportive, un mouvement brusque du levier de vitesses de la transmission des changements au mode de performance, offrant plus tard, changement de points et de donner au conducteur la possibilité de sélectionner les vitesses manuellement grâce à une avancée (rétrogradage) ou vers l'arrière (monter les rapports) mouvement.

Nouveau Ranger dispose également des technologies intelligentes telles que Ford Adaptive mode automatique qui s'adapte en fonction des changements de vitesse style de conduite et de Grade Logic Control, qui rétrograde automatiquement lors de la conduite de descente et de la pédale de frein est enfoncée. Cette fonctionnalité empêche la transmission de changer à une vitesse supérieure.

Pour ceux qui préfèrent une plus grande participation, la transmission manuelle à six rapports avec son court levier de vitesses de type automobile, fournit d'excellentes et précises décalage correspond parfaitement à la sortie du couple généreux de la nouvelle diesels. Un indicateur monter les rapports dans le tableau de bord permet au conducteur de l'entraîneur sur les meilleures transmissions pour l'économie de carburant optimale.

Un travail considérable a été fait pour rendre le nouveau Ford Ranger mondiale plus économes en carburant que jamais. Utilisation de la technologie de simulation de pointe même que les équipes de Formule Un, les aérodynamiciens effectué des simulations plus de 1.000 véhicules complets aérodynamiques pour parfaire la forme du véhicule pour l'économie de carburant. Utilisation de Smart régénératrice de charge, Ranger est le premier à être équipé d'un système de gestion de la batterie, qui contrôle l'alternateur pour qu'il s'arrête pendant l'accélération et se met en marche lors de la décélération. Cela améliore l'économie de carburant que l'alternateur ne se recharge pas la batterie tout le temps comme dans un véhicule type.

protection de la sécurité avancée

Bien que les tests Euro NCAP n'aura pas lieu plus tard cette année, Ford prévoit que le nouveau Ranger sera un chef de file en matière de sécurité pour son segment.

Comme tous les produits Ford contemporaine, Ranger est conçu pour fournir une protection complète de la sécurité, à commencer par la structure de carrosserie hautement protectrice en utilisant l'acier à haute résistance tout au long de protéger les occupants en cas de collision et le cadre de toute nouvelle qui gère le plus gros de l'énergie du choc. Les ingénieurs ont utilisé informatiques sophistiqués de modélisation de passer par plus de 9.000 simulations de collision de véhicules complets avant que le véhicule premier prototype a été soumis à un essai de collision physique.

Standard sur tous les styles de cabine en Europe pour la première fois, des rideaux gonflables latéraux de déployer à partir du pavillon de fournir un coussin de protection pour la tête des occupants en cas de collision latérale. Le rideau est conçu pour protéger les occupants des deux rangées de par la structure couvrant la face supérieure et le verre de l'A-pilier de la C-pilier. airbags latéraux New disponible pour les sièges avant également déployer des bourrelets latéraux du siège afin de protéger le thorax des forces de choc latéral, travaillant en tandem avec les airbags frontaux pour le conducteur et le passager avant. Airbags de genoux sont également de série tous les modèles.

D'autres technologies de sécurité passive comprennent les ceintures de sécurité trois points à toutes les places, avec prétendeurs et limiteurs d'effort aux places avant, ainsi que Ford BeltMinder technologie qui permet de rappeler aux occupants des sièges avant de porter leur ceinture.

Ranger utilise également des technologies de sécurité active pour aider les conducteurs à éviter les accidents. Un élément clé est l'ESP qui est livré avec une suite complète de fonctionnalités qui rendent la conduite encore plus sûre du Ranger. La stabilisation de la remorque système surveille le comportement de la matrice du véhicule tracteur et la remorque au sens l'avènement de la remorque domination et d'appliquer des contre-mesures de freinage afin de réduire ses effets. Load Adaptive Control fournit une assurance de stabilité supplémentaires pour les conducteurs de traiter avec des charges utiles lourdes. En descente, Hill Descent Control assure que les freins seront appliquées pour contrôler le véhicule à une vitesse déterminée. Ou lors de l'arrêt sur une pente raide, Hill Launch Assist aide le conducteur à tirer son chargement complet loin confiance sans fluage.

Un tableau de technologies de freinage travailler ensemble pour assurer la plus courte distance possible d'arrêt dans toutes les circonstances, telles que le Système de freins antiblocage, l'assistance au freinage d'urgence et répartiteur électronique de freinage qui optimise la force de freinage utilisé sur les roues arrière que les changements de charge utile optimale tout en maintenant la stabilité. Au cours de freinage d'urgence, les feux de détresse s'allument aussi pour avertir les autres automobilistes.

En plus des technologies de sécurité, le nouveau Ranger a été conçu avec des fonctionnalités de protection des piétons. Technologies qui a émergé d'un projet mondial de recherche sur Ford modèles de véhicules pour les piétons, ont maintenant été appliquée à un pick-up pour la première fois. Ceci inclut un "hexageneous« structure sous le capot pour réduire les risques de blessures à la tête des piétons, et un design avant piétons pare-chocs à absorption d'énergie intégrant des matériaux. Autres nouvelles technologies Ranger incluent arrière Park Assist et le système de caméra de marche arrière.

Un compagnon fidèle pour l'aventure

Avec un châssis tout nouveau, suspension avant et arrière et système de direction, le nouveau Ranger promet confort d'une voiture, l'effort de braquage réduit, plus de précision et une meilleure stabilité sur route. Même dans les rues étroites de la ville, le pick-up Rayon de braquage réduit, il est facilement maniable malgré assis sur un empattement augmenté.

Pour ceux qui ont besoin d'un véhicule fiable pour les aventures hors route, le Wildtrak répond parfaitement avec un châssis plus rigide, la garde au sol de 230 mm et composants de transmission stratégique monté au-dessus du longeron à l'abri du danger. Le Wildtrak pouvez aussi aller plus loin que tout autre pick-up compact, avec la possibilité de parcourir jusqu'à 800 mm d'eau - un élément de première classe,.

Automatique et manuelle des modèles à quatre roues motrices sont équipés d'une boîte de transfert à commande électronique éprouvée qui permet aux pilotes de passer sur le passage de 4x2 à 4x4 tout moment via un interrupteur situé sur la console. Si un supplément de couple aux roues ou supplémentaires en descente est nécessaire, gamme basse peut également être activé. Afin de répondre aux besoins de divers clients, Ranger peut être commandé avec un large éventail de rapports de couple final.

Le système ESP Ranger comprend une logique hors route qui reconnaît quand le pick-up est entraînée sur une route accidentée et modifie le système pour assurer le meilleur équilibre entre la stabilité et la rapidité des interventions. Dans les modèles 4x4, le système ESP peut être partiellement éteint pour désactiver sur-et sous-virage de contrôle ainsi que des réductions de couple moteur, tout en maintenant le contrôle de la traction de frein intervention. Ce paramètre est le plus approprié lors de la conduite dans le sable ou la boue profonde extrêmes comme le mouvement du véhicule peut être maintenue tout en maximisant adhérence disponible. L'ESP peut être connectée à un second réglage de modifier à nouveau l'intervention de freinage ESP qui aide le premier se détacher dans des conditions de neige et de glace.

Lorsque le terrain devient très difficile et Ranger est en quatre roues motrices un faible endettement, il offre au conducteur un meilleur contrôle grâce à la pédale d'accélérateur, qui devient amorti et moins sensibles. Cela empêche l'accélération non intentionnelle due au mouvement de rebond le pied du conducteur tout en se déplaçant sur les terrains cahoteux.

"Le tout nouveau Ranger est un véhicule très capable et composé à la fois sur et hors route», dit Jésus Alonso. "Il a été conçu comme un véhicule mondiale et combine le meilleur des mondes - la sécurité exceptionnelles, l'économie de carburant exceptionnelle, un style contemporain, le confort intérieur, les technologies de pointe, et de remorquage de première classe, et les capacités de charge utile - dans un emballage d'une tonne qui en parfaite harmonie avec un style de vie sportif. "
Ford - Populaire français d'automobiles: 2012 Ford Ranger Wildtrak

2012 Ford Ranger Wildtrak










La toute nouvelle Ford Ranger Wildtrak fait ses débuts mondiaux au Salon automobile de Genève 2011, un sportif pick-up compact qui offre une puissance impressionnante et la sécurité, un excellent rendement énergétique et des capacités importantes. Il dégage une présence puissante renforcée par le dernier confort dans la voiture et les technologies.

Le nouveau Ford Ranger mondiale jouit d'une vaste gamme de première classe, «intelligents» caractéristiques qui le rendent plus facile, plus sûr et plus agréable à conduire que jamais. Il arbore également un unique système de caméra de marche arrière - l'image de la caméra est affiché dans le rétroviseur - ce qui améliore considérablement la visibilité et simplifie accrocher une remorque.

Qui vise à dégager de sécurité de première classe, nouveau Ranger utilise toute une série de technologies, y compris programme de stabilité électronique (ESP), pour garder ses roues solidement planté sur la route dans toutes les conditions. En dépit d'être un véhicule extrêmement capable, le Ford Ranger est également équipé des technologies telles que la navigation par satellite et de contrôle Bluetooth ® voix, plus on trouve couramment sur les voitures de luxe ou premium.

Construire sur l'héritage de longue date des Rangers de capacité, le tout nouveau modèle étend la crédibilité de Ford en outre, avec certaines versions européennes atteindre une capacité de remorquage de meilleur-dans-classe de 3350 kg. Ranger modèles équipés du moteur 2,2 litres Ford Duratorq TDCi diesel ont également une capacité de charge exceptionnelle de jusqu'à 1333 kg.

Neuf à partir de la base - avec tout changé, sauf son nom - nouveau Ranger est le premier véhicule commercial à être construit en vertu de la stratégie One Ford dans le cadre d'un programme de produits au niveau mondial, rassemblant l'expertise technique complète de Ford dans le monde entier.
Wildtrak Ford Ranger (2012)


Conçu et développé en Australie, Ranger sera offert comme une famille complète de pick-up compacts avec trois différents styles de carrosserie cabine, 4x2 et 4x4 motopropulseurs, deux hauteurs de caisse et un maximum de cinq choix de série pour toutes les bourses et le marché. Elle sera produite en Thaïlande, Afrique du Sud et l'Argentine pour plus de 180 marchés à travers le monde.

«De l'introduction de la marque Ranger à l'Europe en 1997, le Ford Ranger a été un acteur majeur dans l'Union européenne pick-up segment», dit Jésus Alonso, Ford Europe Directeur Commercial Vehicle Marketing, Ventes et Service. «Ce tout nouveau modèle offre globale de technologies de haut niveau et l'efficacité impressionnante et la sécurité. Nous commençons un nouveau chapitre dans l'histoire du succès de Ranger."

21ème siècle de style difficile

Tonique, tendu et musclé, le tout nouveau Ranger est conçu pour rechercher puissant et confiant, aussi à l'aise sur un chantier de construction ou à l'extérieur d'un restaurant de grande classe. Sa face avant dispose d'un faux court avec la calandre à trois barres, un repère global Ford commerciale conception des véhicules. Le pare-brise a été ratissé de retour pour une silhouette plus sportive et plus dynamique, créant un look moderne et aérodynamique.

La ceinture de caisse, ainsi que les rails de la boîte de charge, ont été soulevées de façon significative - Ranger donnant une présence de fond sur la route tout en augmentant ses fonctionnalités avec la boîte la plus profonde. Grandes projecteurs, rétroviseurs plus grands et estampillé en bouche roue de fournir un regard intégré dans toutes les séries et de contribuer à une attitude agressive et sportive.

La version Wildtrak prend allure sportive Ranger encore plus loin, avec une répartition de couleur unique sur le front. Designers masqué la ligne caractéristique sur le fascia et l'a comparé en mettant en évidence la plus faible consommation. Les couleurs ont été utilisés même accent sur les rétroviseurs, poignées de porte et d'air latérales évents pour donner au véhicule un look sportif sombre.

"Look agressif Wildtrak et gras de nouveaux graphismes sont un ajustement parfait pour ceux qui apprécient une image sportive et plus expressive. Elle l'air fantastique transporter le vélo plus tard quad ou jet ski pour leurs week-ends», a déclaré Craig, les métros, concepteur en chef de l'ensemble des -Ranger nouvelle.

Perché tout en haut sur roues en alliage de 18 pouces, le Wildtrak est également livré avec un support de toit et un cerceau sports qui rehaussent son profil. Exclusif badging Wildtrak et graphiques d'aide à la distinguent des autres modes de vie des véhicules.

niveaux digne d'une voiture de confort et de fonctionnalités

L'intérieur délibérée des échos Wildtrak le regard sombre sportif de l'extérieur. Une finition spéciale hydrographiques sur la console centrale autour de l'audio n'est pas sans rappeler des matériaux robustes mais légers comme la fibre de carbone.

La garniture de siège - une combinaison de cuir et de tissu tissé inspiré du sportswear avec des sections ventilées - fournit un soutien latéral et la confiance, même sur terrain accidenté. Coutures contrastées et une bande discrète sur le siège supérieur et de renforcer, dans tous les distinctive Wildtrak Orange, accentuer la sensation de qualité de l'intérieur.

La cabine du Ranger a été étendu pour fournir espace leader du segment et de confort. Trois passagers peuvent facilement se glisser dans la deuxième rangée de la Wildtrak, par exemple. Il propose une salle de genou ample et un meilleur dégagement du pied entre le pilier B et le siège. Cela signifie que pour entrer et sortir du nouveau Ranger est plus facile que jamais pour les passagers arrière.

Avec 23 espaces de rangement dans la cabine, Ranger offre plus de rangements pratiques que n'importe quel concurrent. Un centre de profondeur caisse de la console se conserver jusqu'à six cannettes de boisson fraîche, alors que la boîte à gants est assez grande pour accueillir un ordinateur portable de 16 pouces. Grand espace de rangement pour les téléphones mobiles et autres petits objets peuvent être trouvés dans la console.

Également sur le point d'être un leader dans l'innovation, Ford Ranger Wildtrak est livré avec Bluetooth ® du streaming audio, USB et la connectivité iPod. Il est le contrôle de la voix sur la radio, CD, iPod, USB, la climatisation et le téléphone et le logiciel reconnaît l'anglais, espagnol, français, allemand, italien, portugais et turc. Il offre également un écran couleur de cinq pouces avec navigation par satellite.

Plus de puissance, plus de couple, plus d'économie

clients européens auront le choix de deux moteurs diesel état de l'art-common-rail Ford Duratorq TDCi et neuf écoénergétique transmissions à six vitesses qui servent jusqu'à plus de puissance et de couple.

Le nouveau diesel de 2,2 litres à quatre cylindres délivre une puissance couple maximal de 375 Nm et une puissance de 110 kW (150 PS), tandis qu'une très réactif et efficace de nouvelles de 3,2 litres à 5 cylindres diesel de la Wildtrak pouvoirs et produit un puissant 470 Nm de couple est la puissance nominale de 147 kW (200PS). Les deux nouvelles motorisations ont été développés et affinés pour fournir excellente économie de carburant qui est parmi les meilleurs en classe. Equipé d'un réservoir de carburant de 80 litres, Ranger est également prévu d'avoir une des plus longues plages de son segment.

Transmissions et rapports de couple final ont été appariés avec soin, pour délivrer une accélération exceptionnelle, un excellent rendement énergétique et un roulement silencieux.

La nouvelle transmission automatique à six vitesses a été largement à l'écoute de livrer en douceur, les changements rapides qui sont presque imperceptible pour le conducteur, le renforcement de nouveaux raffinement voiture comme Ranger. En mode Normal, l'étalonnage se concentre sur le confort et l'économie de carburant. Pour une conduite plus sportive, un mouvement brusque du levier de vitesses de la transmission des changements au mode de performance, offrant plus tard, changement de points et de donner au conducteur la possibilité de sélectionner les vitesses manuellement grâce à une avancée (rétrogradage) ou vers l'arrière (monter les rapports) mouvement.

Nouveau Ranger dispose également des technologies intelligentes telles que Ford Adaptive mode automatique qui s'adapte en fonction des changements de vitesse style de conduite et de Grade Logic Control, qui rétrograde automatiquement lors de la conduite de descente et de la pédale de frein est enfoncée. Cette fonctionnalité empêche la transmission de changer à une vitesse supérieure.

Pour ceux qui préfèrent une plus grande participation, la transmission manuelle à six rapports avec son court levier de vitesses de type automobile, fournit d'excellentes et précises décalage correspond parfaitement à la sortie du couple généreux de la nouvelle diesels. Un indicateur monter les rapports dans le tableau de bord permet au conducteur de l'entraîneur sur les meilleures transmissions pour l'économie de carburant optimale.

Un travail considérable a été fait pour rendre le nouveau Ford Ranger mondiale plus économes en carburant que jamais. Utilisation de la technologie de simulation de pointe même que les équipes de Formule Un, les aérodynamiciens effectué des simulations plus de 1.000 véhicules complets aérodynamiques pour parfaire la forme du véhicule pour l'économie de carburant. Utilisation de Smart régénératrice de charge, Ranger est le premier à être équipé d'un système de gestion de la batterie, qui contrôle l'alternateur pour qu'il s'arrête pendant l'accélération et se met en marche lors de la décélération. Cela améliore l'économie de carburant que l'alternateur ne se recharge pas la batterie tout le temps comme dans un véhicule type.

protection de la sécurité avancée

Bien que les tests Euro NCAP n'aura pas lieu plus tard cette année, Ford prévoit que le nouveau Ranger sera un chef de file en matière de sécurité pour son segment.

Comme tous les produits Ford contemporaine, Ranger est conçu pour fournir une protection complète de la sécurité, à commencer par la structure de carrosserie hautement protectrice en utilisant l'acier à haute résistance tout au long de protéger les occupants en cas de collision et le cadre de toute nouvelle qui gère le plus gros de l'énergie du choc. Les ingénieurs ont utilisé informatiques sophistiqués de modélisation de passer par plus de 9.000 simulations de collision de véhicules complets avant que le véhicule premier prototype a été soumis à un essai de collision physique.

Standard sur tous les styles de cabine en Europe pour la première fois, des rideaux gonflables latéraux de déployer à partir du pavillon de fournir un coussin de protection pour la tête des occupants en cas de collision latérale. Le rideau est conçu pour protéger les occupants des deux rangées de par la structure couvrant la face supérieure et le verre de l'A-pilier de la C-pilier. airbags latéraux New disponible pour les sièges avant également déployer des bourrelets latéraux du siège afin de protéger le thorax des forces de choc latéral, travaillant en tandem avec les airbags frontaux pour le conducteur et le passager avant. Airbags de genoux sont également de série tous les modèles.

D'autres technologies de sécurité passive comprennent les ceintures de sécurité trois points à toutes les places, avec prétendeurs et limiteurs d'effort aux places avant, ainsi que Ford BeltMinder technologie qui permet de rappeler aux occupants des sièges avant de porter leur ceinture.

Ranger utilise également des technologies de sécurité active pour aider les conducteurs à éviter les accidents. Un élément clé est l'ESP qui est livré avec une suite complète de fonctionnalités qui rendent la conduite encore plus sûre du Ranger. La stabilisation de la remorque système surveille le comportement de la matrice du véhicule tracteur et la remorque au sens l'avènement de la remorque domination et d'appliquer des contre-mesures de freinage afin de réduire ses effets. Load Adaptive Control fournit une assurance de stabilité supplémentaires pour les conducteurs de traiter avec des charges utiles lourdes. En descente, Hill Descent Control assure que les freins seront appliquées pour contrôler le véhicule à une vitesse déterminée. Ou lors de l'arrêt sur une pente raide, Hill Launch Assist aide le conducteur à tirer son chargement complet loin confiance sans fluage.

Un tableau de technologies de freinage travailler ensemble pour assurer la plus courte distance possible d'arrêt dans toutes les circonstances, telles que le Système de freins antiblocage, l'assistance au freinage d'urgence et répartiteur électronique de freinage qui optimise la force de freinage utilisé sur les roues arrière que les changements de charge utile optimale tout en maintenant la stabilité. Au cours de freinage d'urgence, les feux de détresse s'allument aussi pour avertir les autres automobilistes.

En plus des technologies de sécurité, le nouveau Ranger a été conçu avec des fonctionnalités de protection des piétons. Technologies qui a émergé d'un projet mondial de recherche sur Ford modèles de véhicules pour les piétons, ont maintenant été appliquée à un pick-up pour la première fois. Ceci inclut un "hexageneous« structure sous le capot pour réduire les risques de blessures à la tête des piétons, et un design avant piétons pare-chocs à absorption d'énergie intégrant des matériaux. Autres nouvelles technologies Ranger incluent arrière Park Assist et le système de caméra de marche arrière.

Un compagnon fidèle pour l'aventure

Avec un châssis tout nouveau, suspension avant et arrière et système de direction, le nouveau Ranger promet confort d'une voiture, l'effort de braquage réduit, plus de précision et une meilleure stabilité sur route. Même dans les rues étroites de la ville, le pick-up Rayon de braquage réduit, il est facilement maniable malgré assis sur un empattement augmenté.

Pour ceux qui ont besoin d'un véhicule fiable pour les aventures hors route, le Wildtrak répond parfaitement avec un châssis plus rigide, la garde au sol de 230 mm et composants de transmission stratégique monté au-dessus du longeron à l'abri du danger. Le Wildtrak pouvez aussi aller plus loin que tout autre pick-up compact, avec la possibilité de parcourir jusqu'à 800 mm d'eau - un élément de première classe,.

Automatique et manuelle des modèles à quatre roues motrices sont équipés d'une boîte de transfert à commande électronique éprouvée qui permet aux pilotes de passer sur le passage de 4x2 à 4x4 tout moment via un interrupteur situé sur la console. Si un supplément de couple aux roues ou supplémentaires en descente est nécessaire, gamme basse peut également être activé. Afin de répondre aux besoins de divers clients, Ranger peut être commandé avec un large éventail de rapports de couple final.

Le système ESP Ranger comprend une logique hors route qui reconnaît quand le pick-up est entraînée sur une route accidentée et modifie le système pour assurer le meilleur équilibre entre la stabilité et la rapidité des interventions. Dans les modèles 4x4, le système ESP peut être partiellement éteint pour désactiver sur-et sous-virage de contrôle ainsi que des réductions de couple moteur, tout en maintenant le contrôle de la traction de frein intervention. Ce paramètre est le plus approprié lors de la conduite dans le sable ou la boue profonde extrêmes comme le mouvement du véhicule peut être maintenue tout en maximisant adhérence disponible. L'ESP peut être connectée à un second réglage de modifier à nouveau l'intervention de freinage ESP qui aide le premier se détacher dans des conditions de neige et de glace.

Lorsque le terrain devient très difficile et Ranger est en quatre roues motrices un faible endettement, il offre au conducteur un meilleur contrôle grâce à la pédale d'accélérateur, qui devient amorti et moins sensibles. Cela empêche l'accélération non intentionnelle due au mouvement de rebond le pied du conducteur tout en se déplaçant sur les terrains cahoteux.

"Le tout nouveau Ranger est un véhicule très capable et composé à la fois sur et hors route», dit Jésus Alonso. "Il a été conçu comme un véhicule mondiale et combine le meilleur des mondes - la sécurité exceptionnelles, l'économie de carburant exceptionnelle, un style contemporain, le confort intérieur, les technologies de pointe, et de remorquage de première classe, et les capacités de charge utile - dans un emballage d'une tonne qui en parfaite harmonie avec un style de vie sportif. "